• Hey, guest user. Hope you're enjoying NeoGAF! Have you considered registering for an account? Come join us and add your take to the daily discourse.

Musique Plus Nintendo DS Show

StephaneC

Member
- EA is currently working on RPG or MMORPG for DS ?
- Nintendo will launch colored nintendo ds (soon)

showds12.JPG

http://www.jeuxpo.com/images/Conf/nds/showds12_b.jpg

showds26_b.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/Conf/nds/showds26.JPG

showds34_b.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/Conf/nds/showds34.JPG

more screen (35)
 

Kon Tiki

Banned
neptunes said:
shit this forums is getting swamped with ds threads.
Feel sorry for those who aren't interested :lol
Cancel the launch, people are not interested!

Is the the Quebec MuchMusic? When was this on?
 

neptunes

Member
Society said:
Cancel the launch, people are not interested!

thats not what I meant.

I was referring to board members who might not be interested in the DS.

Finding it hard to engage in discussion with all these threads :p
 

Kon Tiki

Banned
neptunes said:
thats not what I meant.

I was referring to board members who might not be interested in the DS.

Finding it hard to engage in discussion with all these threads :p

It is a system launch, what do you expect?
 
neptunes said:
thats not what I meant.

I was referring to board members who might not be interested in the DS.

Finding it hard to engage in discussion with all these threads :p


Not sure what you mean. I just skip threads I'm not interested in. 80% of what's discussed here I have zero interest in.

No big.
 

Laurent

Member
THERE WAS ABSOLUTELY NO CONFIRMATION ABOUT COLORED SYSTEMS...

Of course, you all saw that Nintendo presented colored NDS at E3, but it doesn't meant that they will release colored systems anytime soon. All the Nintendo PR (hey, where was Lesley Short?) said was that Nintendo liked colors, so it might be expected EVENTUALLY. At most, they might release one in two years, à la Silver GameCube...

There was much more people at this lunch than at GameCube lunch back in 2001 (same stage, same show).
 

Laurent

Member
Nic007 said:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
L'abus de n'importe quoi est dangereux pour la santé, je ne vois pas le rapport...

Denis fais des associations trop rapide. Au fait, le fameux Nintendo DS à 179.99$, c'est le prix du Future Shop... après remise postale de 20$ que tu dois attendre 3 mois avant de te rendre compte qu'il manquait une information sur la facture, que tu la renvois avec l'information corrigée, pour attendre un autre 3 mois, pour finalement obtenir le fameux chèque de 20$...
 

StephaneC

Member
je suis pas d'accord ... le mec a dit "chez nintendo on aime les couleurs" et l'autre a demander "donc console de couleur bientot" et le gars de ninendo a dit que c'etait fort possible :) ca veut tout dire
 

Laurent

Member
StephaneC said:
je suis pas d'accord ... le mec a dit "chez nintendo on aime les couleurs" et l'autre a demander "donc console de couleur bientot" et le gars de ninendo a dit que c'etait fort possible :) ca veut tout dire
C'est un PR CANADIEN! Ils ne connaissent absolument rien, ils n'ont pas accès à l'information secrète et pertinente, NOA et NCL sont TRÈS prudents à ce niveau... À chaque fois que j'interviewais Lesley Short, elle poussait des "hints" pour certaines choses qui ne sont jamais arrivés; de simples "guess"...
 

Laurent

Member
StephaneC said:
je connais pas les PR canadiens, mais je repete ce que j'ai entendu ^^
C'est donner de faux espoirs à des américains, pour ensuite se faire dire qu'on raconte n'importe quoi et qu'on est pas crédible...
 

Nic007

Member
Ne vous inquiètez pas, on aura droit à 15.000 éditions spéciales comme la GBA SP. Cependant c'est un peu dommage de n'avoir que le gris disponible au lancement :/
 

Laurent

Member
Nic007 said:
Ne vous inquiètez pas, on aura droit à 15.000 éditions spéciales comme la GBA SP. Cependant c'est un peu dommage de n'avoir que le gris disponible au lancement :/
C'est silver! Tout le monde adorais la couleur silver quand le GameCube fut disponible sous cette forme, et aujourd'hui on chiâle que le Nintendo DS est silver?

Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est clair qu'il va y avoir des versions colorés. Mais bon ça peut prendre des mois, peut-être même une année. Tout ce que Nintendo attend pour introduire une nouvelle couleur, c'est que les ventes dudit système baissent...
 

StephaneC

Member
de toute facon je penses pas me tromper en disant que des versions colors arriveront bientot :) Nintendo la toujours fait et ca ne changera pas ... Maintenant pour EA et les RPG / MMORPG le mec a bien dit que ca l'interessait beaucoup, et qu'on allait avoir des surprises dans le futur
 

suikodan

Member
Denis est correct, voyons donc Wyzdom.

Et Laurent, tu disais avoir interviewé Leslie. Fais-tu partie d'un media Web?
 

Laurent

Member
suikodan said:
Denis est correct, voyons donc Wyzdom.

Et Laurent, tu disais avoir interviewé Leslie. Fais-tu partie d'un media Web?
Oui, et à l'époque nous étions plus gros qu'aujourd'hui (notre site n'a pas été mis à jour depuis quelques semaines) - Nouvel Empire! Nous ne sommes plus qu'un simple blog dédié au jeux vidéo et anime...
 

mattx5

Member
M. Net doesn't mean shit all in terms of confirmation.

Mr. Talbot a une tendence de dire n'importe quoi...

Oh, and Musiqueplus kills MuchMusic in terms of music features, they have more local and alternative bands, compared to the endless mainstream downpour on MuchMusic.
 
Top Bottom