You can post it in French and I'll read it. Or translate it for us too.
Oh, I can translate it (after all I'm a student in translation ^^), but I'll post it for you, I haven't filled in all the questions though...
My self-summaryedit essay
Salut! Je m'appelle
FIRST NAME, bien que je sois né et est grandi en région parisienne, j'aime beaucoup la Corse (d'où le pseudo ^^), je m'y rends depuis que je suis tout petit, c'est vraiment un endroit qui me tiens à coeur.
Je suis également bilingue français-anglais, (Hi, fellow English speakers!), tout ce qui touche au monde anglophone me passionne (histoire, littérature, cinéma, divertissements, actu, etc...). Je suis aussi un peu geek sur les bords (ok, pas qu'un peu
) : jeux vidéos, comics, manga, séries télés... J'adore!
What I’m doing with my lifeedit essay
Je suis étudiant à l'
COLLEGE en ce moment, en première année de master de traduction anglais-français, option numérique. Je suis ce parcours dans l'espoir de devenir traducteur (localisateur pour utiliser le bon terme) dans le milieux de l'informatique, gérer la traduction de sites webs, de logiciels.
Niveau hobbies, j'aime bien me balader, les activités culturelles de type musées, expos. Je suis des cours de yoga, pour me maintenir en forme, mais aussi pour découvrir. J'ai commencé à suivre des cours d'échecs. Ces cours sont des activités que j'ai entreprise récemment, un peu par hasard, surtout par envie de découvrir de nouvelles choses. Je suis également des cours de théâtre.
I’m really good atedit essay
Je suis très à l'écoute des autres, de ce qu'ils aiment, de leurs soucis. Je suis toujours ouvert à de nouvelles perspectives, toujours près à découvrir de nouvelles choses et curieux de tout.
Favorite books, movies, shows, music, and foodedit essay
J'aime beaucoup la série du Disque-Monde (Discworld) de Terry Pratchett.
Coté séries télés, j'aime beaucoup de genres différents.
Science-fiction/paranormal, X-Files, Stargate.
Les séries plus récentes que j'adore : The Shield, The Wire (Sur écoute en français), Les Soprano, Breaking Bad, Deadwood.
Comme sitcoms j'aime beaucoup Friends et Scrubs.
Pour ce qui est manga/anime: Jojo's Bizarre Adventure, vraiment excellent.
Je vais mentionner le jeu vidéo, je joue sur consoles (3DS, PS4, Wii U) et sur PC j'adore les classiques de Nintendo (les séries Mario, Zelda, Fire Emblem), sinon j'aime beaucoup les rpgs, comme la série Persona, par exemple. Je suis un grand fan de la série Dark Souls.
Récemment un de mes coup de cœur est le jeu Undertale sur PC.
The six things I could never do withoutedit essay
Think outside the box. Sometimes the little things can say a lot.
I spend a lot of time thinking aboutedit essay
Global warming, lunch, or your next vacation… it’s all fair game.
On a typical Friday night I amedit essay
Netflix and takeout, or getting your party on — how do you let loose?
You should message me ifedit essay
Offer a few tips to help matches win you over.