Tokyo, le 9 Mai 2017
Chers compatriotes,
Nous prenons la plume une dernière fois dans le cadre des élections présidentielles, pour remercier tous les Patriotes qui se sont déplacés ce dimanche pour voter Marine Le Pen, apportant ainsi leur soutien à notre combat pour la France. Nous avons aussi une pensée particulière pour nos compatriotes qui étaient de cur avec nous mais qui n'ont pu se rendre aux urnes.
Le scrutin de Tokyo était bien organisé, et tous les assesseurs et scrutateurs ont réalisé un excellent travail. Nous déplorons toutefois le comportement inacceptable de certains électeurs ayant lourdement, et de manière compulsive, affiché leur préférence pour leur candidat, M. Macron, et cela au sein même des bureaux de vote de Tokyo, au mépris du Code Électoral. Au moins l'un d'entre eux a fait preuve d'un grave manque d'éducation et de goujaterie, allant jusqu'à traiter de « pute » un assesseur féminin qui ne demandait qu'à l'aider. Voilà le comportement extrémiste de certains électeurs de M. Macron !
Nous condamnons fermement et vigoureusement toute injure, toute agression verbale, ou non, et tout mépris vis-à-vis de tiers, qu'ils soient représentant de l'état, femme, adversaire politique même s'ils sont nos propres opposants ou autre. Nous ne cesserons de le rappeler, et les faits parlent d'eux-mêmes : aucun électeur de Marine Le Pen, n'a présenté un tel comportement antirépublicain, misogyne et, n'ayons pas peur des mots, associable.
Nous avons tous été témoins ce dimanche soir, quand M. Macron est apparu au Carrousel du Louvre à ses supporters, en ayant choisi non pas la Marseillaise pour ouvrir sa marche, mais l'hymne Européen pour le guider, de son mépris ouvert de la France.
Ces élections ont manifesté la perte de crédibilité définitive des deux anciennes forces politiques qui se sont partagé le pouvoir depuis 40 ans : Les Républicains (ex-RPR, puis UMP) et le Parti Socialiste. Les résultats du premier tour à peine dévoilés, en appelant à collaborer ouvertement avec le parti mondialiste En Marche, elles ont révélé leur véritable but : s'attribuer les postes. Cette collaboration va se finaliser dans le nouveau parti "La Republique en Marche" crée par M. Macron, contraction probable de "Les Republicains" et de "En Marche". Le constat s'impose désormais, la seule véritable opposition en France est incarnée par le Front National.
Ce 7 Mai a clairement établi qu'il n'y avait plus de droite, ni de gauche, ni de centre ; il y a désormais d'un côté les Patriotes Français, et de l'autre les mondialistes et leurs laquais. Cet écroulement du vieux schéma politique français est lourd de conséquences.
Les prochains mois vont révéler comment M. Macron et son gouvernement vont aborder la situation calamiteuse découlant de plus de 40 ans de pseudo-alternance droite gauche. Comment ce futur gouvernement pourra concilier les intérêts de la France avec ceux des mondialistes qui l'ont mis place, nous semble maintenant la question principale. Nous sommes évidemment lucides et ne nous faisons aucune illusion.
Mais déjà, dès lundi prochain, s'ouvre la campagne des législatives.
Une multitude de candidats ont déjà surgit et d'autres suivront prétendant être les seuls pouvant incarner les valeurs républicaines, sociales et insoumises de la France. Pourtant tous, Les Républicains (qui après s'être mis sans condition au service d'un parti mondialiste, n'ont plus de républicain que le nom), tout comme le Parti Socialiste (s'il n'a pas encore achevé sa mutation vers En Marche), et même la France Insoumise (pourtant soumise une première fois en 2012 à M. Hollande, puis à nouveau cette année à son dauphin), exposant leur schizophrénie, avaient appelé très rapidement à voter Emmanuel Macron.
Seuls les candidats Patriotes du Front National resteront fidèles à leur engagement à défendre le peuple Français. Pour ainsi dire, le choix pour les électeurs se résumera à choisir entre un mondialiste, un collaborateur des mondialistes ou un Patriote Français.
Les électeurs de M. Macron ont clairement exprimé leur envie de sortir la France de son état de faiblesse. Ils ont manifesté un besoin de tranquillité, de calme, de paix. Face aux cancers que sont l'insécurité, l'abandon de notre souveraineté, le terrorisme, la précarité sociale, la perte de notre identité, la ruine de notre économie, les Français ont préféré un soin palliatif plutôt qu'un traitement curatif. Respectueux de la démocratie, nous comprenons ce choix guidé par le besoin de lutter contre une ceraine anxiété, mais nous continuerons quand même à chercher les remèdes efficaces pour guérir la France de ses maux.
Nous aimerions, nous aussi, croire aux rêves; un beau rêve comme celui que nous vend M. Macron. Nous espérons de tout cur nous tromper dans notre analyse sur la situation difficile dans laquelle nous sommes tous. L'avenir nous le révèlera très clairement, et peut être bien plus rapidement qu'on pourrait s'y attendre.
Amitiés patriotes,
L'équipe du Front National au Japon